Domaine des Deschain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roland, Méline, Alain et Susannah Deschain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Visite de Spierrot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Méline

Méline


Messages : 225
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : auprès de toi

Visite de Spierrot Empty
MessageSujet: Visite de Spierrot   Visite de Spierrot Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:16

Méline était allée chercher Alain dans sa chambre, et après l'avoir habillé chaudement, elle s'était elle meme emmitouflée dans son houppelande,puisavait rejoint Spierrot avant de se dirigé avec lui vers la roseraie.

Un peu d'air frais nous fera du bien à tous trois... A cette période il n'y a pas de fleurs mais je trouve cet endroit très reposant.

Alain s'agitait dans les bras de sa maman, tentant d'oter le lainage qui lui protégeait le visage.
Revenir en haut Aller en bas
spierrot

spierrot


Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 36
Localisation : Angoulême

Visite de Spierrot Empty
MessageSujet: Re: Visite de Spierrot   Visite de Spierrot Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:19

L'endroit était vraiment très calme... Un petit manteau de neige recouvrait toute la végétation, telle un drap blanc délicatement posée par le ciel... Celui-ci donné un esprit serein au lieu, à peine perturbé par le crissement de la neige sous les chausses des deux amis...

L'a l'air bien vif ton petiot dis moi...
Je ne me souviens pas de moi gamin, mais je pense que je devais être une grosse feignasse! Enfin si ce n'était pas le cas, j'aurais dû... Pioncer jusqu'à pas d'heure sans se faire houspiller... Se faire nourir... Latrines portables toujours sur soi, avec lave-fesses automatique ou presque...
J'aurais jamais dû vieillir...
Revenir en haut Aller en bas
http://spierrot.skyblog.com
Méline

Méline


Messages : 225
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : auprès de toi

Visite de Spierrot Empty
MessageSujet: Re: Visite de Spierrot   Visite de Spierrot Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:14

8 decembre, fin d'apres-midi

Méline rit aux propos de Spierrot, puis regardant son fils:

Oui il a de qui tenir ce petit, tu sais... Ce sera un solide gaillard plein d'allant... Comme son père. Dire qu'il va bientôt marcher, le temps passe à une vitesse impressionnante. D'ailleurs la nuit commence déjà à tomber, je déteste cette période de l'année, les jours sont si courts.
Revenir en haut Aller en bas
spierrot

spierrot


Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 36
Localisation : Angoulême

Visite de Spierrot Empty
MessageSujet: Re: Visite de Spierrot   Visite de Spierrot Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:26

J'aime bien moi... Qui dit jours plus courts, dit nuits plus longues! Plus de temps pour la fête, ou bien tout simplement dormir...
D'ailleurs je vais p'tet me rentrer moi...
Car paraitrait que je ne suis pas d'ici...


Spierrot fit la bise à Méline, carressa la joue du charmant bambin tout en l'admirant, et prit la direction de la sortie...

A bientôt j'espère... Et prenez bien soin de vous en l'absence prochaine de ton bien aimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://spierrot.skyblog.com
Méline

Méline


Messages : 225
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : auprès de toi

Visite de Spierrot Empty
MessageSujet: Re: Visite de Spierrot   Visite de Spierrot Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:35

Méline sourit en regardant Spierrot s'éloigner

Merci de ta visite et reviens quand la longue retriate de mon époux cessera, il sera ravi de te voir.

Puis lentement, elle se dirigea vers la demeure en serrant Alain contre elle, en effet il allait leur falloir bien du courage pendant le mois suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Spierrot Empty
MessageSujet: Re: Visite de Spierrot   Visite de Spierrot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Spierrot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Spierrot
» Visite de Zarhroc
» Visite du comte Matpel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des Deschain :: Jardins et extérieurs :: La roseraie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser