Domaine des Deschain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roland, Méline, Alain et Susannah Deschain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Accouchement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:44

Euh ... Mesdames ... toujours besoin de liqueurs fortes ?
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Messages : 83
Date d'inscription : 10/08/2007

Accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:04

Liqueurs fortes....liqueurs fortes....

Meline serrait la main de son époux. Il en oublia toute convenance et indiqua à Niguilouti où ils pouvaient trouver les liqueurs.

Dans le meuble dans la cuisine, le plus grand, c'est le stock de ma taverne, prenez la bouteille avec une fleur dessus. Si ce n'est pour elle ce sera pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Méline

Méline


Messages : 225
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : auprès de toi

Accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:11

Méline sentit à nouveaux une douleur bien plus forte que celles passées jusque présent, et dans un hurlement de douleur elle broya presque la main de son époux, elle chercha sa respiration en retombant épuisée sur les coussins... Elle se demanda un instant si elle aurait la force... et plongea son regard dans celui de Roland source de toute sa force jusqu'à maintenant, quand une nouvelle contraction la fit hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Messages : 83
Date d'inscription : 10/08/2007

Accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:39

Roland regardait sa femme soufrir et ne savait pas quoi faire pour l'eviter. Il attendait Nigui avec les liqueurs. Il regardait inquiet sa femme et Mizuki qui avait l'air de savoir ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Méline

Méline


Messages : 225
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : auprès de toi

Accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:57

Méline retomba sur les coussins, épuisée et en sueur, elle demanda à Mizuki d'une voix suppliante.
C'est bientôt fini ? dis-moi que c'est bientôt fini...
Puis regardant la main de son mari blanchie par la force avec laquelle elle l'avait serrée.
Oh je suis désolée, je t'ai fait mal.....
A peine avait-elle fini sa phrase qu'une nouvelle contraction la traversa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:04

Ca y est j'ai trouvé les fioles de liqueur ! un p'tit coup Dame Méline ? ça va faire du bien ... au pire ça va faire passer la douleur. Sur les champs de bataille c'est ce que l'on donne aux grands blessés afin qu'ils ne souffrent plus !

Bon va falloir pousser maintenant non ?

Le nigui ne savait plus ni quoi dire ni quoi faire ....
Revenir en haut Aller en bas
mizuki

mizuki


Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2007

Accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:17

Mizuki regarda Meline, les douleurs se rapprochaient apparement. Elle alla regarder et apparement on commencait a voir une petite tete avancer.

Meline ca va etre a toi maintenant. Roland soutient la bien et tiens mon cher epoux va prendre son autre main et soutien la.

Alors Meline, je t'explique comment on fait tu as deux solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Méline

Méline


Messages : 225
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : auprès de toi

Accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:23

Méline écoutait Mizuki attentivement et commença vraiment à se demander ce qui allait lui arriver pour que le soutien de deux hommes soit nécessaire, elle regarda l'un et l'autre qui buvaient un peu de liqueur pour se donner du courage, en essayant de sourire, puis cherchant à respirer aussi bien que possible malgré la douleur qui la tenaillait, elle s'adressa à Mizuki:

Je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
mizuki

mizuki


Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2007

Accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:41

Mizuki sourit

He bien voila.

La 1er solution est que tu t'installe debout, mais en position assise, soutenue par nos deux hommes, ca permet au bébé de sortir plus vite et est beaucoup plus agréable pour toi.

La 2eme tu reste allonger sur le lit, ca sera peut etre un poil plus long, tu devra pousser plus donc je pense que tu auras plus mal.

C'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Méline

Méline


Messages : 225
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : auprès de toi

Accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:49

Méline ouvrit grand les yeux, un choix.... Elle regarda son époux puis...

Hum il me semble que le moins douloureux et le plus rapide s'impose... Tu parles d'un ch...

Méline eut le souffle coupé par une nouvelle douleur.
Revenir en haut Aller en bas
mizuki

mizuki


Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2007

Accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:10

Alors messieurs ca va etre a vous.

Il faut la soutenir montrerz nuos vos muscles de soldats.


Mizuki aida Meline a se lever tant bien que mal et attendit que ces messieurs s'executent.
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Messages : 83
Date d'inscription : 10/08/2007

Accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:22

Roland prit une gorgée de liqueur. Il commençait à suer. L'angoisse se lisait sur son visage. Il abondait dans le choix de son épouse. Il jeta un coup d'oeil à Nigui. "Je ne saurais jamais comment le remercier..." Il attrappa Meline et se prepara à developper toute sa puissance. Je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Méline

Méline


Messages : 225
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : auprès de toi

Accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:56

Méline se sentit soulevée d'un coup par son époux en sueur et angoissé, elle lui sourit voulant le rassurer.

Vas y doucement mon coeur...

S'appuyant sur les deux hommes, Méline prit la position indiquée par Mizuki en grimaçant de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
mizuki

mizuki


Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2007

Accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:04

Mizuki amasse quelques coussins sous Meline, pendant que les hommes la soutienne.

Alors Meline, la prochaine fois que tu as mal, tu pousses tres tres fort, ca aidera le bébé a sortir.

D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Méline

Méline


Messages : 225
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : auprès de toi

Accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:17

euh oui d'accord...

Méline tourna la tête vers son mari, au milieu des douleurs et de l'agitation elle en avait oublié l'essentiel, dans quelques instants ils seraient parents, le bébé qu'ils attendaient avec tant d'amour et d'impatience viendrait ajouter une joie de plus à leur bonheur... Il ne fallait pas qu'elle pense à l'angoissante réalité qui avait emporté sa mère à la naissance de Melior, non elle ne devait pas y penser, elle ne mourrait pas en donnant la vie... Elle fit un pauvre sourire, et lui dit : je t'aime mon ange....

Puis elle la sentit venir, forte et douloureuse, une de plus, celle qui allait déclencher la suite... La douleur la transperça, s'appuyant fortement sur ses deux soutiens, elle poussa, criant sous l'effet effroyable de la douleur physique.
Revenir en haut Aller en bas
mizuki

mizuki


Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2007

Accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:20

A la poussée de Meline, la tête avanca presqu'entierement.

Parfait , continue Meline, encore un petit effort et ca sera bon....
Revenir en haut Aller en bas
Méline

Méline


Messages : 225
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : auprès de toi

Accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:26

Méline serra fortement les épaules des deux hommes qui la soutenaient pour ne pas tomber d'épuisement, criant sa souffrance, en sueur, rassemblant toutes les forces qui lui restait, elle poussa encore et encore pour aider son enfant à venir au monde.
Revenir en haut Aller en bas
mizuki

mizuki


Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2007

Accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:34

Au bout d'un moment, et apres plusieurs poussées, on vit d'abord la tête puis les epaules du bébé.

Quand il fut sorti, Mizuki coupa avec des ciseaux le cordon, puis s'eloigne vers les langes et l'eau chaude (mais pas trop), en disant.
:

Reste une seconde comme ca encore Meline, reprends ton souffle et tu dois perdre encore du liquide c'est normal, une fois fait , assieds toi.


Mizuki s'affera autour du bébé, elle lui degaga le nez, et un cri strident se fit entendre, un sacré brayard celui la, , puis elle le nettoya afin de presenter la merveille aux parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:45

Alors c'est quoi ? un gars ou une garce ?

Méline ... ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Messages : 83
Date d'inscription : 10/08/2007

Accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:10

Roland respirait difficilement. Il regardait Meline avec angoisse. Avec Niguilouti, ils reposèrent Meline delicatement sur le lit. Il enlaça sa femme sui respirait avec difficulté et était en sueur. Il se tourna vers Mizu en entendant les cris.

Est ce qu'il va bien? Le bébé va bien?Il n'a pas de tache sur la peau?
Revenir en haut Aller en bas
Méline

Méline


Messages : 225
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : auprès de toi

Accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:16

Méline se blottit épuisée contre son mari, elle eut un sourire reconnaissant et rassurant envers le comte qui s'inquiétait de son état.
Elle regardait vers là où Mizuki s'affairait, impatiente de rencontrer son enfant qui s'époumonnait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
mizuki

mizuki


Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2007

Accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:26

Mizuki se retourne avec un sourire au lèvres, le petit bout déjà emmailloté. Elle avanca mis le bébé dans les bras de Roland, en disant :
Accouchement - Page 2 Alainhu5

C'est un solide petit garcon, tout son père. Et euh.. non Roland il n' a pas de taches.


Il est magnifique mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Messages : 83
Date d'inscription : 10/08/2007

Accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:35

Roland prit le bébé dans ses bras et ne pouvait le quitter des yeux. Il était fier comme un pape. C'etait le moment le plus heureux de sa vie. Il s'approcha de son épouse te lui montra le bébé.

C'est le notre....tu as vu comme il est beau....
Revenir en haut Aller en bas
Méline

Méline


Messages : 225
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : auprès de toi

Accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:50

Méline regarda son mari puis son bébé... Elle avait les larmes aux yeux... Elle lui caressa la joue en lui murmurant: bienvenue parmi nous mon petit ange....
Revenir en haut Aller en bas
Pétales de Roses

Pétales de Roses


Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2007

Accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:29

Et pendant ce temps là, loin de la demeure des Deschain le jeune Pétales de Roses apprit la nouvelle. Il envoya un courrier au deux parents, les félicita puis partit dans ses pensées...

Un enfant... ce n'est pas demain la veille que ça m'arrivera à moi!

Et Pétales de Roses marcha à travers les ruelles, pensif... se demandant même à quoi pouvait ressembler le petit Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouchement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des Deschain :: Notre demeure :: chambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser