Domaine des Deschain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roland, Méline, Alain et Susannah Deschain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Accouchement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roland

Roland


Messages : 83
Date d'inscription : 10/08/2007

Accouchement Empty
MessageSujet: Accouchement   Accouchement Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:34

Roland arriva avec sa femme chez lui en la portant et la deposa sur le lit. Il ne savait pas quoi faire et attendait que sa femme lui dise de quoi elle avait besoin ou que Mizuki arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Méline

Méline


Messages : 225
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : auprès de toi

Accouchement Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:53

Méline accrochée à son mari pendant tout le trajet parcouru depuis Périgueux, fermait les yeux et tentait vaille que vaille de garder une respiration régulière à chaque fois qu'une de ces pénibles douleurs traversait son bas ventre. Elle ne se souvenait pas avoir connu de telles douleurs auparavant et celles ci revenait de plus en plus frequemment.
Elle tenta un pauvre sourire à son époux, ne sachant elle-même vraiment comment devait se passer les choses maintenant, elle plongea les yeux dans les siens s'y accrochant pour y puiser la force.
Elle balbutia entre deux crispations de douleurs.


Ton parrain, il faudrait le prévenir, il voudrait.... il voulait.... te soutenir dans.... Enfin il voulait être là près de toi.

Une fois encore elle sentit son corps se contracter douloureusement, et serrant fortement la main de son époux elle se concentra sur sa respiration.

Reste près de moi....
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Messages : 83
Date d'inscription : 10/08/2007

Accouchement Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:56

Oui, oui tu as raison.

Roland faisait son possible pour rester calme, mais il savait que c'etait douloureux et que beaucoup de femme perdait la vie en la donnant. Il ne pouvait s'empecher de penser à cela. "Mais que fait Mizu?" pensa t'il "Du calme, laisse lui le temps d'arriver. Ah oui Nigui! J'espère qu'il pourra venir, je vais en avoir besoin. Respire, respire, ne montre pas de peur. Souris..." Il prit sa plume et s'empressa d'écrire un message pour son parrain, son pigeon partit avec la vitesse de l'éclair. "Elles font leur effet les graines speciales du comte." Il retourna près de son épouse.

Voilà c'est fait. Respire mon tresor. As tu besoin de quoique ce soit?
Revenir en haut Aller en bas
Méline

Méline


Messages : 225
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : auprès de toi

Accouchement Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:05

Méline ne quitta pas son mari du regard un instant, la douleur physique était devenue telle qu'elle n'arrivait plus à penser, juste elle respirait et s'accrochait à lui pour ne pas flancher tant elle se sentait épuisée et faible en ce moment là.

Mizu... la maison... elle est jamais venue... qui va.....

Son visage se tordit de douleur et elle tenta vainement de sourire pour ne pas qu'il s'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Messages : 83
Date d'inscription : 10/08/2007

Accouchement Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:58

Si mon amour, elle est déjà venu. Ne t'en fais pas. Respire. Je vais voir si elle n'arrive pas.

Roland partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Messages : 83
Date d'inscription : 10/08/2007

Accouchement Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:14

Roland retrouva sa douce au comble de la douleur semblait il. Il était suivi de Mizuki, qu'il laissa entrer dans la chambre et resta derrière.[i]
Revenir en haut Aller en bas
mizuki

mizuki


Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2007

Accouchement Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:15

Mizuki arriva en courant derrière Roland et ce qui devait arrivé arriva, elle pris les pieds dans sa robe et boum badaboum.

Aie !!

Elle se releva en frottant ses fesses doulooureuses.
Meline comment te sens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Méline

Méline


Messages : 225
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : auprès de toi

Accouchement Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:28

Méline, crispée par la douleur, ne put s'empecher d'esquisser un sourire à l'entrée fracassante de celle qui allait l'aider à mettre son enfant au monde.

Eh bien les douleurs se font de plus en plus fortes et rapprochées

A ce moment elle sentit un liquide chaud couler entre ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
mizuki

mizuki


Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2007

Accouchement Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:31

Mizuki s'approcha, tiens les eaux, elle appela Roland.


Alors Roland

Des draps propres pour ta femme,
Des linges propres aussi,
une bassine remplie d'eau et des coussins.

Allez au boulot.

Mizuki mit le pauvre Roland dehors, il était un peu dépassé par les évenements le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
mizuki

mizuki


Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2007

Accouchement Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:32

Une fois Roland sortit, elle alla alumer le feu, puis s'approcha de Meline.

Tout va bien.

As tu des vetements propres? On va t'enlever ceux la sont tout mouillés.

Après je regarderai ou le bébé en est.

Mais t'inquiete pas on a le temps.

Mizuki sourit a Meline.
Revenir en haut Aller en bas
Méline

Méline


Messages : 225
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : auprès de toi

Accouchement Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:42

Méline sourit à Mizuki, rassurée.

Oui ... il y a ce qu'il faut dans la commode là...

Méline se souleva un peu et entrepris d'oter sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
mizuki

mizuki


Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2007

Accouchement Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:47

Mizuki alla dans la commode prendre les vetements pour meline.

Elle l'aida a se rhabiller et enleva les draps du lit en esperant que roland reviendrait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Messages : 83
Date d'inscription : 10/08/2007

Accouchement Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:52

Roland courut jusque dans l'entrée où il gardait le linge. "c'était quoi déjà? Oui des linges propres et des draps propres" Il ne savait pas pourquoi c'etait faire mais il ne discutait pas, Mizuki semblait savoir ce qu'elle faisait. Il apporta à la chambre les linges et les draps, les deposa et repartit aussi vite qu'il était venu. Il prit des coussins, pleins et revint les bras chargés, il rencontra les durs murs de sa maison mais continua. Il déposa le tout par dessus les linges et repartit encore en courant. "Une bassine, euh....une bassine.....où range t'elle les bassines.... Dehors peut être" Il sortit dans la cour et vit des bassines appuyées contre le mur. Il revint en courant, quand il se rappella qu'il fallait la remplir d'eau. Il repartit, s'en fut au puit, remplit la bassine le plus vite qu'il pouvait. Il allait si vite qu'il en renversait beaucoup à côté. Il revint avec la bassine d'eau en marchant. Il vait commencé par courir, mais s'etait rapidement aperçu qu'à ce rythme, la bassine serait vide en arrivant à la chambre. Il entra dans la chambre la bassine à la main.

Voilà Mizu, que dois je faire maintenant. Ouh....ça va ma cherie? tu n'as vraiment pas l'air au mieux de ta forme...
Revenir en haut Aller en bas
Méline

Méline


Messages : 225
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : auprès de toi

Accouchement Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:02

Méline voyait son mari aller et venir comme un fou, et aurait aimé pouvoir en rire mais les douleurs lui broyaient les reins, elle répondit avec un masque de souffrance où dansait un pauvre sourire grimacé.

non en effet mon amour, ça a déjà été mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
mizuki

mizuki


Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2007

Accouchement Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:15

Mizuki sourit en voyant roland courrir partout.
Une fois les draps receptionnés, elle refis le lit et deposa les coussins pour que Meline puisse avoir une poistion assise.

Puis Roland etant parti rechecher de l'eau. Apres que Meline se soit reinstaller confortablement, regarda ou en etait le bébé, on ne voyait encore rien, On avait le temps.

Roland revint cette fois avec l'eau, elle pris l'eau et la mis a chauffer sur le feu.

Puis revenant vers Meline et Rolnad, elle deposa un bisous sur le front de Meline et un sur la joue de Roland.


Mon filleul, ne t'inquiete pas tout ira bien. Installe toi a coté de ta femme, le bébé n'est pas encore la. Tiens lui la main, tu peux aussi lui eponger le front si elle le souhaite.

Puis elle lui chuchota : quand les douleurs seront plus fortes masse lui le bas du dos, ca la soulagera.
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Messages : 83
Date d'inscription : 10/08/2007

Accouchement Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:34

Roland écoutait. Il s'affala, plus qu'il ne s'assit sur la chaise près du lit. Il prit la main de son épouse et la regarda.

Tu as besoin de quelque chose mon amour?

Puis réagissant aux paroles de Mizu, il se tourna vers elle.

Comment ça quand les contractions seront plus fortes. Elle va avoir encore plus mal? Mais j'ai cru qu'elle allait déjà mourir de douleur tout à l'heure!

Il commençait à comprendre le calvaire que pouvait vivre les femmes lors d'un accouchement, même si il était surement loin du compte. Il essaya de se rappeller sa douleur la plus vive, lorsqu'on lui avait arraché une partie de ses orteils et de sa main. Il etait quand même content de ne pas avoir à accoucher. Il soufrait pour son épouse. Mais cela n'etait rien en comparaison avec ce qu'elle devait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Messages : 83
Date d'inscription : 10/08/2007

Accouchement Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:39

Rolant tiqua.

Je crois que j'ai entendu quelqu'un. Au nom de mon père, ce n'est pas le moment!

Roland se leva et partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accouchement Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:52

Le Nigui arriva dans la chambrée ... son épouse Mizuki entrain de s'afférer auprès de Méline ....

Aie ! ça me rappelle des souvenirs ! oulala !!! je suis plus à l'aise sur un champ de bataille qu'en cette occasion !

Bon on commence par où ? et par quoi ?

Euh ... au fait .... le bonjour Mesdames !
Revenir en haut Aller en bas
Méline

Méline


Messages : 225
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : auprès de toi

Accouchement Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:02

Méline avait vu son mari disparaitre à nouveau... Une nouvelle douleur la transperça et elle ne put réprimer un cri de souffrance.
Lorsque le comte Niguilouti entra, elle tenta vainement de sourire pour l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accouchement Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:14

Criez Méline ! Criez ! cela soulage la douleur ! ..... et n'oubliez pas de pousser à chaque cri !

Ca fera moins ... mal ....

Le nigui se dit que ce n'était pas très intelligent ce qu'il venait de dire mais qu'il ne savait pas quoi dire en cette occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Messages : 83
Date d'inscription : 10/08/2007

Accouchement Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:12

Roland regardait son épouse et lui tenait la main. Son regard anxieux se passait de tout les acteurs de la scène. A chaque cri de son épouse il grimaçait et se contractait.

Moi aussi, votre grandeur, je suis plus à l'aise sur un champs de bataille, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mizuki

mizuki


Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2007

Accouchement Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:12

Mizuki, vit son mari arrivé dans un sourire. Il dit de pousser a Meline;Mizuki se facha.

AH non , elle ne pousse pas maintenant... surtout pas tu veux tuer l'enfant , ahhh les hommes....
surtout Meline tu ne pousse que quand je te le dirai on a le temps.

Nigui va chercher quelque chose a boire au liue de dire des betises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accouchement Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:24

A boire ? à boire ?

Deschain, avez-vous quelques liqueurs ? Mizuki nous demande de boire, mais des liqueurs fortes hein ?

Dis moi mizu, va falloir qu'elle pousse parce que sinon ça ne sortira jamais ! bon je dis ça ... je dis rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Méline

Méline


Messages : 225
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : auprès de toi

Accouchement Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:26

Méline sourit tant bien que mal à Mizuki, puis tendit la main à son époux pour qu'il reste près d'elle, la douleur revenait avec grande force.
Revenir en haut Aller en bas
mizuki

mizuki


Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2007

Accouchement Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:39

Mizuki sourit et s'installa au pieds du lit, il n'y avait plus qu'a attendre que les douleurs se rapprochent, et c'était parfois très long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accouchement Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des Deschain :: Notre demeure :: chambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser