Domaine des Deschain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roland, Méline, Alain et Susannah Deschain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Arrivée de Niguilouti

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Niguilouti Empty
MessageSujet: Arrivée de Niguilouti   Arrivée de Niguilouti Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:29

Le Nigui tranquillement entrain de siroter une verveine-menthe en taverne, vit arriver son serviteur ... il portait ce pli

Citation :
Votre grandeur Niguilouti,

Je vous écris prestement ce message pour vous dire que ma femme est sur le point d'accoucher chez nous. J'ai demandé à votre épouse de venir, mais j'aurais peut etre besoin d'une presence masculine, qui plus est, a connu l'accouchement de son épouse. Si vous pouviez venir, vous me rendriez grand service.

Roland


Quoua-ça ? c'est pour pour aujourd'hui ? moi qui pensais pour la semaine prochaine ! allons prestement en leur demeure.

Arrivé devant la maison le nigui toqua, pas de réponse, il entretrouvit la porte et cria ...

Ola ! il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Messages : 83
Date d'inscription : 10/08/2007

Arrivée de Niguilouti Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Niguilouti   Arrivée de Niguilouti Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:45

Roland arriva en courant. Il entendit bien qu'il y avait quelqu'un. Il s'appretait à renvoyer ce curieux d'où il venait à grand coup de chausses.

Sacrenom de mon père, ce n'est vraiment pas le mom...

Il laissa sa phrase en suspens quand il vit le comte Niguilouti. Il esquissa un sourire. Il était vraiment bien heureux qu'il soit là.

Vostre grandeur, veuillez m'excuser, je pensais que c'etait encore un badau. Je suis vraiment honoré et ravi que vous ayez pris le temps de venir. Venez avec moi, vostre épouse est auprès de la mienne. Nous avons le temps d'après votre femme, mais j'avoue que j'angoisse, Meline semble soufrir atrocement. Suivez moi je vous prie, à moins que vous ne vouliez que je vous installe au salon. Vous n'aurez pas le confort de vos appartements mais je peux faire mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Niguilouti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des Deschain :: Notre demeure :: Vestibule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser