Domaine des Deschain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roland, Méline, Alain et Susannah Deschain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un après midi de février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roland

Roland


Messages : 83
Date d'inscription : 10/08/2007

Un après midi de février Empty
MessageSujet: Un après midi de février   Un après midi de février Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:31

Roland était là ce 18 février, assis dans un fauteuil, il attendait son épouse, il lui avait fait la promesse qu'elle le verrait plus, et donc en ce jour, il lui avait réservé une bonne partie de son après midi. Il était radieu, heureux de passer ce temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Méline

Méline


Messages : 225
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : auprès de toi

Un après midi de février Empty
MessageSujet: Re: Un après midi de février   Un après midi de février Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:18

Méline entra dans le salon en souriant, surprise de voir son époux présent en cette belle journée. Silencieusement, elle s'approcha et lui déposa un leger baiser dans le cou.

Quel bonheur de te voir mon ange.
As-tu trouvé mon cadeau ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Messages : 83
Date d'inscription : 10/08/2007

Un après midi de février Empty
MessageSujet: Re: Un après midi de février   Un après midi de février Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:03

Il regarda son épouse, il sourit. Il l'embrassa.

Oui, je suis là mon amour, pour toi. J'ai trouvé ton cadaue mon amour. Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Méline

Méline


Messages : 225
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : auprès de toi

Un après midi de février Empty
MessageSujet: Re: Un après midi de février   Un après midi de février Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:30

Heureuse qu'il te plaise, j'y ai mis tout mon coeur.

Méline sourit en embrassant son mari, puis elle s'assit près de lui tenant sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Méline

Méline


Messages : 225
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : auprès de toi

Un après midi de février Empty
MessageSujet: Re: Un après midi de février   Un après midi de février Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:35

Méline tenait tendrement la main de son époux silencieux, elle l'observa, à quoi songeait-il en cet instant... Une bouffée soudaine d'amour l'envahit, dieu qu'elle l'aimait plus que tout...
Elle l'aimait pour tout ce qu'il était, si la politique le lui volait un peu beaucoup ces derniers temps, elle comprenait cette passion et son engagement... Mais leur vie d'avant lui manquait tellement... Elle ne savait plus comment lui dire sans le brusquer, que si elle était heureuse qu'il s'investisse pour le comté, elle voudrait qu'ils prennent du temps pour eux, rien que pour eux... Fermant un instant les yeux, elle serra sa main, inspira profondement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un après midi de février Empty
MessageSujet: Re: Un après midi de février   Un après midi de février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après midi de février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des Deschain :: Notre demeure :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser