Domaine des Deschain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roland, Méline, Alain et Susannah Deschain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Le retour de Roland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roland

Roland


Messages : 83
Date d'inscription : 10/08/2007

Le retour de Roland Empty
MessageSujet: Le retour de Roland   Le retour de Roland Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:41

Roland arriva devant sa demeure, voilà plus d'un mois qu'il n'y avait pas elu domicile. Une bouffée de bonheur l'envahit. Il entra avec febrilité. Il allait retrouver son épouse aimée et son fils, enfin.

Mon épouse! Je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Méline

Méline


Messages : 225
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : auprès de toi

Le retour de Roland Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Roland   Le retour de Roland Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:50

Méline était près de son fils, il s'endormait tranquillement, quand elle entendit la voix merveilleuse de son époux.
Quittant la chambre d'alain silencieusement, elle s'élança dans le couloir et ne s'arreta qu'arrivée au vestibule.
Souriante, elle posa son doux regard sur son époux, se délectant de chacun de ses traits, puis n'y tenant plus, elle se jeta dans ses bras.

Enfin... tu es là
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Messages : 83
Date d'inscription : 10/08/2007

Le retour de Roland Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Roland   Le retour de Roland Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:24

Roland entoura sa femme de ses bras, la serrant contre lui en silence. Puis il l'embrassa dans le cou en caressant ses cheveux, respirant à plein poumon le parfum de son epouse.

Oui je suis là, je suis rentré... Tu m'as tant manqué mon amour, ça a été dur, très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Méline

Méline


Messages : 225
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : auprès de toi

Le retour de Roland Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Roland   Le retour de Roland Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:58

Méline restait blottie contre son époux, savourant le bonheur de retrouver ses bras. Elle tressaillit au contact du doux baiser qu'il déposa dans son cou.
Après un moment de silence, elle plongea son regard dans celui de son époux et en souriant, lui caressa tendrement la joue.


Cela m'a semblé une éternité mon amour, j'ai tant de choses à te raconter, tu nous as tant manqué... Alain vient de s'endormir, mais viens ... tu vas voir comme il a grandi.

Méline restait là souriante, incapable de bouger, se noyant dans le regard profond de son époux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Roland Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Roland   Le retour de Roland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Roland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Retour
» Retour d'une maman heureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des Deschain :: Notre demeure :: Vestibule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser