Domaine des Deschain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roland, Méline, Alain et Susannah Deschain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Arrivée de l'homme parfait...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spierrot

spierrot


Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 36
Localisation : Angoulême

Arrivée de l'homme parfait... Empty
MessageSujet: Arrivée de l'homme parfait...   Arrivée de l'homme parfait... Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:48

Et oui! Ca y'est! Spierrot était venu éclairé ce beau domaine de son charisme fou et de sa beauté apollonique... Il avait malheureusement, une fois de plus, oublié sa modestie sur les terres angoumoises...
Il se présenta donc au portes du domaine, afin que celui-ci, passe de "beau" à "divin"...


Salut à toi! Va chercher tes maîtres, Spierrot le magnifique est arrivé au domaine de Bunzac!

L'homme de main s'éxécuta, prenant la direction de la noble demeure... Spierrot put en profité pour admiré le postérieur de l'homme, se balancer harmonieusement, tanguant de gauche à droite, et... Oh! Faut que j'arrête de divaguer moi! (Le narrateur posa sa bouteille de tord-boyau, après l'avoir délicatement recouché). L'homme parfait décida d'arrêter ses spéculations obscènes, des souvenirs d'un castel plus au nord étant encore trop frais dans sa mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://spierrot.skyblog.com
Méline

Méline


Messages : 225
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : auprès de toi

Arrivée de l'homme parfait... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'homme parfait...   Arrivée de l'homme parfait... Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:47

Méline avait été avertie par le domestique de l'arrivée d'un homme d'importance nommé Héros le magnifque, lui avait-il dit.
Elle ne connaissait personne de ce nom, mais suivi le domestique jusqu'à la porte, et voyant qui se présentait au vestibule, elle éclata d'un rire fort et franc.


Mon cher Spierrot, toujours aussi taquin je vois, entre donc, tu es le bienvenu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
spierrot

spierrot


Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 36
Localisation : Angoulême

Arrivée de l'homme parfait... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'homme parfait...   Arrivée de l'homme parfait... Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:03

Spierrot continua sa taninade...

Merci bien de m'acceuillir! Pour 3 mois en plus!!! J'espère que t'as à grailler, parce que j'ai les crocs là...

Il accompagna ensuite la Dame de Bunzac dans sa demeure...
Revenir en haut Aller en bas
http://spierrot.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'homme parfait... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'homme parfait...   Arrivée de l'homme parfait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'homme parfait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des Deschain :: Notre demeure :: Vestibule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser