Domaine des Deschain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roland, Méline, Alain et Susannah Deschain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 arrivée de Zarhroc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zarhroc

Zarhroc


Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2007

arrivée de Zarhroc Empty
MessageSujet: arrivée de Zarhroc   arrivée de Zarhroc Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:22

Après quelques jours passés au monastère, puis une journée passée dans sa boulangerie, Zarhroc vint présenter ses félicitations aux nouveaux parents. Arrivé devant la porte de leur maison, il hésita à frapper, à appeler... Il regarda autour de lui avant de remarquer une petite cloche suspendue à côté de la porte. Il prit la chaîne.
Il hésita, allait-il réveiller le petit ? Bonne question...
Ne sachant pas comment faire autrement, il sonna doucement la cloche en espérant que quelqu'un allait l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Méline

Méline


Messages : 225
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : auprès de toi

arrivée de Zarhroc Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Zarhroc   arrivée de Zarhroc Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:34

Méline encore faible mais portée par son bonheur, atteint la porte après quelques minutes, elle remercierait la personne qui intelligemment avait patienter sans sonner la cloche à tout va, et qui avait ainsi permit au ptit homme de continuer à dormir.
Elle ouvrit la porte et accueillit Zarhroc avec le sourire.


Comme c'est gentil à toi de nous rendre visite, entre dans la salle que nous puissions nous asseoir et que je te présente le petit Deschain.
Revenir en haut Aller en bas
Zarhroc

Zarhroc


Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2007

arrivée de Zarhroc Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Zarhroc   arrivée de Zarhroc Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:02

Il attendit quelques dizaines de minutes sans broncher. Il devaient être occupé là-dedans. Puis on vint lui ouvrir. C'était Méline, elle avait encore des marques de fatigue mais un sourire des plus radieux ! Comme si elle venait de donner la vie à quelqu'un...

Méline accueillit Zarhroc très gentiment. Il s'était habillé de façon présentable cette fois-ci, rien que pour cette visite. Chose étonnante aussi, il avait un sac à la main.


Ben voyons, c'est normal. J'espère que je ne dérange pas trop, tu m'as l'air encore bien fatiguée. Allons vite nous asseoir, j'ai pas envie d'avoir affaire aux deux hommes Deschains moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Zarhroc Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Zarhroc   arrivée de Zarhroc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Zarhroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des Deschain :: Notre demeure :: Vestibule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser